Durant 5 jours, près de 250 étudiant·e·s de 3ème année de la HEIG-VD et de l’Université de Technologie de Belfort Monbéliard (UTBM), partenaire français et initiateur de l’évènement, ont relevé les défis d’innovation soumis par les entreprises, collectivités et associations ayant un impact local, national et international.
De notre côté, nous avons participé au CRUNCH TIME en tant que créateurs de contenus pour les réseaux sociaux. Interviews, Reels, vidéos des groupes de travail et de leurs avancées ont été réalisés et montés le jour-même, directement sur place.
Interview avant-après
L’Innovation Crunch Time développe un nouveau format d’apprentissage collaboratif pour favoriser la rencontre, les échanges et l’innovation entre les étudiant·e·s et le monde socio-économique. Cet exercice pédagogique pluridisciplinaire permet aux étudiant·e·s d’apporter un regard différent et des solutions innovantes aux problématiques soumises par les entreprises.
Afin de mettre l’accent sur le côté pédagogique de l’événement, nous avons interviewé des étudiant·e·s au début et à la fin du workshop afin de capturer leurs ressentis.